tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID 25 OU PAS RAID 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> tigre de pan tang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabelrod GM

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 04:51 (2012)    Sujet du message: RAID 25 OU PAS RAID 25 Répondre en citant

DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR L'IDÉE DE MONTER SÉRIEUSEMENT UN RAID 25 POUR CONTINUER EN HM SUR DRAGON SOUL.

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 04:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akmir

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: RAID 25 OU PAS RAID 25 Répondre en citant

Peut-être devrait-on d'abord faire du raid 25 normal pour apprendre à tous bien jouer ensemble et stuffer un peu les persos les moins optis, puis attaquer le 25 HM dans une semaine ou deux dès qu'on sera vraiment prêt pour ça (c'est quand même du HM et on l'a peut-être abordé un peu rapidement).
Dans la pratique, afin de ne pas perdre de temps sur la montée de leur stuff HM, les joueurs des R1 et R2 qui le désirent pourraient venir avec des rerolls (qui tiennent la route) tant qu'on fait Morchock en 25 normal afin de garder leurs mains pour le faire en 10 HM avec leur roaster. Puis ils reviendraient avec leurs mains dès qu'on rebasculerait sur du HM.
Mais tout ça surtout pour dire que je suis très favorable pour continuer à faire DS en 25.

Mabelrod GM

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 05:17 (2012)    Sujet du message: RAID 25 OU PAS RAID 25 Répondre en citant

bon ben ceetains ont repondu par leurs actes, mine de rien, un peu de ménage dans notre taniére ne fait pas de mal. J'espére que ca ressoudera les liens entre ceux qui sont restés, de mon point de vue, l'ambiance n'en sera que meilleure. A nous á présent d'avancer de plus belle.

eleden

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: RAID 25 OU PAS RAID 25 Répondre en citant

Je ne sais pas si poster ici est une bonne idee mais bon on parlait de R25 , sacheaz déjà que j'ai galerer a trouver/m'inscrire/ecrire. Sur votre forum car je fait tout sa viens un blaackberry et une conection wap , donc niveaau galeritude c'est pas mal !
J'ai parler ce matin au mg des os et j'ai une mauvaise nouvelle avec leur 3 sur 8 hm assuree paar semaine et une aplly heal de qualite (heal qui leur manquait) ils ne sont plus dispose a sacrifie leur ID HM , c'est donc la fin du R25 cette semaine !

Akmir

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: RAID 25 OU PAS RAID 25 Répondre en citant

Zut !
Y avait pas karaoké chez moi demain soir et j'espèrais rivaliser en blagues foirreuses Sad
J'espère que ce n'est que partie remise en tout cas.

Raïzenn

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: RAID 25 OU PAS RAID 25 Répondre en citant

Le soucis du raid 25 c'est que comme on est plus de joueurs ça demande encore plus d'assiduité à venir car en raid 10 quand il manque une personne c'est déjà la mort alors si on est 25 ça multiplie par 2,5 les chances d'avoir des absents. Sans compter le nombre de conneries elle aussi multiplier par 2,5.
L'avantage en 25 c'est que certaines conneries peuvent être rattrapés contrairement au 10 mais sur un boss comme Ultraxion en hm c'est même pas la peine... Ajouter à ça le fait de réunir 25 bons joueurs chaque semaine...

Enfin voilà moi je préfère continuer sur du 10 même si le 25 pourrait me permettre d'avoir des gemmes plus vite ou pouvoir raider avec Criixus tout en se partageant le nombre de chapelets. Mais le 10 est un peu plus familiale et moins bordelique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: RAID 25 OU PAS RAID 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> tigre de pan tang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange