tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

en visite Cyann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyann

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: en visite Cyann Répondre en citant

hello les tigres,

Cyannorkash Mage arcane de Mortsure, vous fait un p'tit coucou...
certain m'ont croisé, d'autres pas...

mais Mabel lui me connait,  hier soir vous alliez sur Ultaxx HM,    ggg les gars, prometteur à ce que jai lu..

En fait Mortsure galere un peu en ce moment, un R1 pas tres diversifié  on a pas de pala ni chami ni pretre ombre.... ni meme Dk  a la hauteur

Mabel me faisait de l'oeil ces derniers temps.....  mais j'suis pas du tout Feu moi et pas question de Respé.... donc 
je serai enchanté de tenter le HM avec vous mais j'sais pas si j'serai a la hauteur (tout ca pour repondre a notre ami Sud americain)

hier soir raid avorté betement pour dissentions internes....  Lundi on devrait enfin tomber Aile de mort, c'est vous dire si on est a la bourre.....
en fait les Mortsure sont plus RP et pvp que pve j'mapercois....

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: en visite Cyann Répondre en citant

on a un roster le vendredi et dimanche soir qui te conviendrai parfaitement, avancée 8/8, sous peine de commencer le Hm d'ici peu. Ces soirs de raid te conviennent ils ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: en visite Cyann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange