tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brouzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> Les roxxeur de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouzz

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Brouzz Répondre en citant

Bien le bonjour!
Depuis le temps que j'y pense je trouve un peu de temps pour venir ici me présenter.

Je suis donc Brouzz, druide lvl85 au spé Heal en prio et DPS (voire tank... si vraiment mais alors si vraiment ^^) de mon vrai nom Jean-Albert Cartable 11ans et des brouettes (des grosses brouettes...), je vous ai rejoints il y a peu pour retrouver IG des amis IRL (Tyrell et Padrounette) et IG (Akmir mon MT préféré Smile)
Bien que le souhait de certains (...) serait de tanker pour vous, j’avoue ne pas être trop motivé à ce rôle. Par contre si je peux vous aider ce serait avec grand plaisir. Mon but personnel est de pouvoir jouer avec les gars cités plus haut, vous aider si vous avez besoin de moi bien que je ne sois pas sûr de ça pour le moment n'ayant pas le stuff correspondant à votre avancée (j'y reviendrais) et également préparer l'arrivée de Myst of Pandaria qui s'annonce imminente !
Pour vous aider, même si le personnage qui a été guildé est un druide heal/dps (...tank -_-, ) je dispose de plusieurs autres perso avec le même niveau de stuff. Voici donc un descriptif de mes personnages joués régulièrement et dont je n'ai pas particulièrement de main/reroll.

Brouzz : Elfe de la nuit Druide Heal (iLvl 383) Dps (iLvl 378) ... tank oui ca va!! (iLvl 378) ; Alchimiste spé elixir/ herboriste / Pêche / Cuisine / Archéologie
Brouzzy : Humaine Démoniste Affliction (iLvl 381) ; Couture / Enchantement / Cuisine
Noirépine : Worgen Prêtre Ombre (iLvl 385) sur le Royaume Cho'gall pour le moment ; Alchimiste spé transmutation / Herboriste
Ilnhein : Nain Paladin Vindicte (iLvl 383) sur le Royaume Cho'gall également ; Minage / joaillerie
Zamzaa : Mort-vivant DK Impie (iLvl 385) sur Royaume Medivh ; Minage / Joaillerie

Bien sûr ces personnages peuvent migrer (enfin ca dépendra des futures élections présidentielles... si vous voyez ce que j'veux dire...)

De plus j'ai encore en réserve voleur et mage en court de uping (81=>85) (et chasseur... et chamy... plus bas lvl...)

Enfin je terminerais par mon expérience personnelle dans ce jeu.
Je suis un vétéran de Wow puis que j'ai commencé 5 mois après la sortie du jeu et ne l'ai jamais quitté depuis (oui blizzard c'est moi ta vache à lait !!)
J'ai débuté les Raids avec MC, BWL, ZG20 et AQ20, Onyxia
Période BC je me suis retrouvé GM d'une ancienne guilde "Vitalis" sur Cho'gall, avec laquelle on a raidé sur Karazhan , puis Gruul et Maghtéridon. Avant de co-créer une guilde pour les raids 25 de BC pour SSC et l'Oeil.
Sur Wotlk, raid sur Naxx, Sartha, un peu d'Ulduar, EDC, puis LK
Et enfin sur Cataclysme tout sauf le trône des 4 vents bizarrement (même si j'avoue avoir fait bien plus que 4 vents en étant sur le trône... oh oh oh!... .... .. . désolé...)
Hum...

Sinon tout ceci a été fait avec plusieurs persos principalement ma démoniste et mon druide.

Ah oui dernière chose :  j'ai un humour de merde !

Voilà voilà... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Brouzz Répondre en citant

Oki Brouzz, merci pour ce poot et cette description détaillée, je pense que tu peux bien apporter a la guilde avec des perso comme ton drood heal féral et ton démoniste. Juste encore un petit retard du point de vue du stuff qu'on essaiera de combler rapidement avec le genre de raid auquel tu as participé samedi soir. Hésite pas à faire guilder tes autres personnages. 

Wellcome donc, en espérant que tu te plaises parmis les Tigres
En attendant bon jeu !

brouzz

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Brouzz Répondre en citant

Oui effectivement j'ai du retard niveau stuff, il monte petit à petit même si ma chance légendaire pour looter fait que cela prend du temps -_-

padrounette

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: salut poulet Répondre en citant

merci pour ta presentation christian

Essaye de songer a une spe heal/ tank  ca serait le top pour nous et tu pourrais de temps en temps retrouver ton compagnon de baffes  le vieux  akmir Crying or Very sad

bisous bisous

le vieux padrou Rolling Eyes Rolling Eyes

brouzz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: Brouzz Répondre en citant

Spé heal/tank c'est pas top top... d'abord parce qu'on prendra pas un heal du raid pour tanker dans un raid, parce que le stuff n'est pas du tout le même et que je préfère privilégier de up mon stuff heal, et surtout parce que le tanking drood ne me plaît pas depuis cata... même si y'a du mieux en aggro multi-cible, le tanking druide est chiant pour plusieurs raison : d'abord le druide tank a un gros cul ! oui et l'ours plein de poils que je suis obligé d'aspirer après chaque raid ! Et niveau gameplay c'est que de l'attente de CD... y'en a trop !
Donc préférant privilégier le heal pour mon druide il serait + intéressant pour lui de le faire jouer... en heal Smile Maintenant je suis prêt à rapatrier mon DK car oui effectivement je préfère tanker avec un DK Smile et niveau stuff il est au même point que mon druide (iLvl 377 en sang) et Impie (iLvl 386) et il sera + à même de filer des coups de main en dps que mon chat qui doit porter des mouffles je sais pas mais il tape sur des bambous et ça lui va bien quoi ! Smile

Mabelrod GM

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Brouzz Répondre en citant

Humm un DK tank, ca me tente bien, depuis que Chouève est passé dans nos raids, j'en rêve la nuit j'avoue !!  un DK tank a 20k dps sur Ultraxion Hm, need !!!!

helio

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Brouzz Répondre en citant

Mabel au pays des merveilles... Jtrouve sa cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Brouzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> Les roxxeur de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange