tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epoxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> Les roxxeur de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epoxy

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Epoxy Répondre en citant

Yop yop ^^

Une rapide présentation pour tous les nouveaux qui ne me connaissent pas !!!

Jérôme 36 ans originaire de Cambrai,pére d'une petite fille de 7 ans (la femme,la maison,la voiture le chien et tout le tralala)
Je suis technicien qualité dans l'aéronautique en 3*8 depuis plus de 15 ans.
Mes passions les jeux vidéos,le foot et mes amis...

Mon parcours sur Wow: (depuis Wotlk)
Le clan Bahl'Aize Pvpiste dans un premier temps puis Pveiste dans l'ame.
Suite a des divergences d'opinion dans la guilde via notre avancé pve sur les TDF j'ai décidé de  quitter la guilde et d'integrer mon roster (le R3) dans une autre guilde (Mercenaire,les os rangé,BlueDjin,les Tigres etc...),aprés mures reflexions et de multiples dialogues avec les différents MG j'ai donc pris l'iniative de rentrer chez les tigres avec mes freres d'arme (death,calibure,sense...)
Ce choix,la cause Mabelrod nous nous connaissions déjà avant le feeling , la mentalité ,le respect,la complicité sont nos points fort ^^ et je suis trés content de revenir histoire de le pourir un peu.

Le R3 raidé le vendredi soir et le dimanche soir 21.00 a 23.30,notre roster se tiré la bourre avec le R1 quand a notre avancé HM sur les TDF(on a tjrs etait plus fort que eux ^^),des essais de joueurs il y en a eu beaucoup,de vieille connaissance de retour sur le jeux sont venu combler nos rang le résultat le PIED TOTAL EN TERME DE RESULTAT,SKILL et une ambiance de raid rarement atteint a mon sens. (il suffit de demander a Mabel)

Puis est arrivé SWTOR 6 semaines intensif avec Mabel en binome en phase de Pex puis la dure réalité de la vie ce jeux est pauvre niveau contenu HL. (arret de l'abonnement...)
Puis BF3 pour retrouver un peu de dexterité au niveau des doigts (j'y joue tjrs d'ailleurs et j'ai meme loué un TS3 pour jouer avec mes potes===>ceux de WOW) je fais également du fifa 12 sur PS3 avec une communauté de 50 joueurs et tout cela depuis plus de 7 ans

J'aime:

Le calme
Le sérieux
La politesse
La rigolade
La maturité
La bonne humeur
Et les pepitos (dedicase a Mabel)

J'aime moin

Les crevards
Les kiki tout dure
Les caracterielle (cela je deteste et je suis capable de peter un plomb rien que pour eux)
Les lootvores idem j'aime pas on raid pour le groupe pas pour sa gueule
Et les mecs qui pensent tout savoir et donne des lecons aux autres.

Donc dans un premier temps et histoires de faire connaissance avec certains petit nouveaux des raids reroll le vendredi et le dimanche soir 21.00 a 23.30 seront programmés le temps de faire jouer mes relations avant de reconstituer mon R3....

Voili voilou

Enjoy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Epoxy Répondre en citant

Tu as carte blanche pour ton R3 du vendredi dimanche, j'ai vu Marine revenir, un pb d'abonnement l'a éloigné de nous un temps mais elle semble faire son retour. Sensei s'est co la semaine dernière mais j'étais en plein raid, pas vraiment le temps de parler. Faudrait voir si on peut ressusciter Mythos aussi.
Si tu as besoin, Yashmina est sur les starting blocks. 

Wellcome back. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Epoxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> Les roxxeur de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange