tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epoxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> Les roxxeur de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epoxy

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Epoxy Répondre en citant

Yop yop ^^

Une rapide présentation pour tous les nouveaux qui ne me connaissent pas !!!

Jérôme 36 ans originaire de Cambrai,pére d'une petite fille de 7 ans (la femme,la maison,la voiture le chien et tout le tralala)
Je suis technicien qualité dans l'aéronautique en 3*8 depuis plus de 15 ans.
Mes passions les jeux vidéos,le foot et mes amis...

Mon parcours sur Wow: (depuis Wotlk)
Le clan Bahl'Aize Pvpiste dans un premier temps puis Pveiste dans l'ame.
Suite a des divergences d'opinion dans la guilde via notre avancé pve sur les TDF j'ai décidé de  quitter la guilde et d'integrer mon roster (le R3) dans une autre guilde (Mercenaire,les os rangé,BlueDjin,les Tigres etc...),aprés mures reflexions et de multiples dialogues avec les différents MG j'ai donc pris l'iniative de rentrer chez les tigres avec mes freres d'arme (death,calibure,sense...)
Ce choix,la cause Mabelrod nous nous connaissions déjà avant le feeling , la mentalité ,le respect,la complicité sont nos points fort ^^ et je suis trés content de revenir histoire de le pourir un peu.

Le R3 raidé le vendredi soir et le dimanche soir 21.00 a 23.30,notre roster se tiré la bourre avec le R1 quand a notre avancé HM sur les TDF(on a tjrs etait plus fort que eux ^^),des essais de joueurs il y en a eu beaucoup,de vieille connaissance de retour sur le jeux sont venu combler nos rang le résultat le PIED TOTAL EN TERME DE RESULTAT,SKILL et une ambiance de raid rarement atteint a mon sens. (il suffit de demander a Mabel)