tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luciferyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> Les roxxeur de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciferyos

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: Luciferyos Répondre en citant

Salut, je suis Luciferyos. J'ai 30ans 

J'ai commencé wow en décembre 2010 avec Cataclysm, grâce au worguen.
Je suis War dps fury pve mais depuis quelque temps je suis plutôt Hunt BM pvp en attendent MOP.
Cela fait 6 mois que je suis sur ce serveur car je viens de Naxx suite à l'explosion de mon ancienne guilde Quo Vadis.

Je souhaite pouvoir continuer mon avancé pve, malheureusement mes horaires de travail ne me permettrons pas d'être avec les fous furieux du futur raid 25.
Néanmoins, je compte m'impliquer qualitativement dans le Roadster d'Epoxy.

Sinon, je suis dispo les après midi et week-end en  journée. Dispo pour dj, bg, autre.....  et raid (suivant heure de départ).

Je suis quelqu'un qui écris beaucoup en /guilde du second degrés, des blagues pas toujours très drôle. Je ne me prend pas au sérieux et aime bien parler de tout.

Voilà, pour le reste, ba...... n’hésitez pas in game. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> Les roxxeur de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange