tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gquit malheureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabelrod GM

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Gquit malheureux Répondre en citant

Je me permet d'éclaircir pour certains qui n'étaient pas en raid avec nous lundi dernier les circonstances du départ brutal de Falo de chez les Tigres de Pan Tang.
Voilà plusieurs raids que nous butons sur Baleroc, et nous essayons des variantes de strat afin de voir laquelle pourrait nous permettre d'enfin le vaincre. Le raid leadeur a alors demandé à notre regretté DK de cumuler 12 stacks de tourment au lieu de 9, celui lui étant possible grâce à son sort d'atténuation de la magie. Cela aurait permis aux heals de cumuler plusieurs stacks extras. 
Falo a rejeté avec véhémence cette consigne et a très mal pris que le raid leadeur lui demande de faire ce qu'on lui demandait. Il a alors quitté le groupe, et ensuite quitté la guilde, sans autre explication ou au revoir.

Pour ma part, je me conçois pas ce genre de comportement, sachant qu'une guilde est, ou prétend être, un groupe solidaire de joueurs qui apprécient de jouer ensembles. Un gquit brutal est une preuve d'immaturité, car si bien je conçois que les attentes d'un membres soient autres à ce qu'offre la guilde, le dialogue et l'explication posée des raisons d'un départ est la seule façon respectueuse de le faire.

Comme écrit dans la charte de guilde présente sur ce forum, un gquit est irrévocable, nonobstant, j'aurai accepté avec plaisir d'avoir une explication ouverte avec Falo et suite à cela considérer, avec les autres membres du rosteurs 1 présents lors de l'incident, la possibilité de le réintégrer dans nos rangs.

Mais quand j'apprend que Falo est venu sur mumble le lendemain en demandant au raid leadeur de s'excuser et campant donc sur ses positions, vous comprendrez que je n'envisage plus vraiment une réconciliation. 

J'en profite donc pour dire aux raideurs de la guilde que suivre les consignes du raid lead dans les meilleures dispositions possibles aidera à évoluer en raid de façon plus harmonieuse. Un débat à propos de quelle ou quelle stratégie adopter peut avoir lieu en plein raid, mais que celui-ci soit constructif, et pas une façon butée de renvoyer sa responsabilité sur les autres. Pour tomber des boss, nous devons tous donner à chaque try le maximum, dans le respect des autres joueurs qui, donc, font également de leur mieux.

Voilà, je déplore donc cet incident et espère qu'il nous servira pour resserrer nos rangs et améliorer l'ambiance de nos raids.

Honnêtement, les sursauts caractériels de Falo ces derniers raids, sans doute dus à des causes irl et à la frustration de ne pas tomber Baleroc, commençaient à affecter l'ambiance de raid, ce pour quoi je ne m'attriste pas plus que cela de son départ.

Voili voilou, vos réactions sur ce post seront les bienvenues.

++

Mabelroc

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyred

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Gquit malheureux Répondre en citant

Moi j'en avais marre de voir son kiki sur poteau toutes les 30 en secondes sur le canal de guilde IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Gquit malheureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange