tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ROSTER 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> info Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabelrod GM

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 03:39 (2011)    Sujet du message: ROSTER 2 Répondre en citant

Ce post pour mettre en place le roster 1 2 de facon sérieuse et efficace. L'idée est que vous démontriez votre motivation pour intégrer ce roster.

Pour chacun de ces raids, il est recquis:
 - d'optimiser en maximum son personnage: enchantements, gemmage, glyphes, template, bouffe, flacons et potions. prévoir aussi de réparer avant un raid.
 - d'utiliser mumble avec micro actif, vous ne serez pas obligé de toujorus parler, mais certains combat recquiert une bonne communication en chaunc, donc l'option je ne fait qu'écouter n'est pas viable.
 - de se co a l'heure du raid, soit 20h45., déjá opti et de prévenir á l'avance en cas d'empechement.
 - d'avoir revu les strats des boss que vous ne connaissez pas encore.
 - de jouer avec l'addon DBM et avec l'écran allumé...

ROSTER 2   
Raids les vendredis et mardis soirs de 20h45 á minuit. Ce roster aura l'option de raid également les samedis selon la disponibilité des gens, mais il est pensé pour etre moins exigeant que le roster 1 et ne planifie pour le moment que 2 raids par semaine sur TDF. 

• MT1 : THANATOS - DK - (double spe dps)    
  • MT2 :  YASHMINA - drood -   /  APO - DK 

• HEAL MT : KARADOOC - paladin -   
  • HEAL RAID : LELOUFO - druide -   
  • HEAL RAID : XENOS - druide -   

• CAC : CRIIXUS - voleur -  
  • CAC :   
  • CAC :   

• CASTER : ADINOS - mage arcane -  
  • CASTER :   
  • DISTANCE : NÉMÉSIS - hunt précision -  

CE ROSTER EST ENCORE EN CONSTRUCTION, SI BIEN QUE JE VOUS INVITE Á SUGGÉRER VOTRE INTÉRET Á LE REJOINDRE. POUR CELA,RÉPONDEZ Á CE MESSAGE EN VOUS ENGAGEANT Á ETRE PRÉSENT AUX RAIDS DU ROSTER , SAUF IMPRÉVU IRL QUI DEVRA ETRE COMMUNIQUÉ AU PLUS TARD L'APRÉS MIDI DU RAID. DANS CE MESSAGE JE VOUS PROPOSE ÉGALEMENT DE RAPPELER VOTRE SPE ET DOUBLE SPE, NIVEAU DE STUFF Á CETTE DATE ET EXPERIENCE EN RAID CATACLYSME.
SI VOUS SOUHAITEZ INSCRIRE VOS REROLLS DANS UN ROSTER, CELA IMPLIQUE ÉGALEMENT UN POST, MEME SI L'ON VOUS CONNAIT DEJA COMME MEMBRE DU ROSTER 1 ;-)

MERCI !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 03:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VEINUM

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: ROSTER 2 Répondre en citant

Bonjour,
ma prêtre postule en tant que heal raid ou MT au sein du roster.
sa capacité a faire wipe un groupe ravira les petits et les grands^^

stygmata

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: ROSTER 2 Répondre en citant

et moi?  et moi?? et moi?

soit avec le hunt bete(avecle bon chien pour l'hero) ou la pretresse ombre/disci

MSN
Artéris

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: ROSTER 2 Répondre en citant

Salut dispo avec mon hunt ,je sent ma chouette un peu  fébrile pour y attaquer de suite....

kaaraz

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: ROSTER 2 Répondre en citant

Salut Dispo avec mon mage Kaaraz

Zølløs

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: ROSTER 2 Répondre en citant

Salut dispo avec mon Dk Dps Givre Zølløs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: ROSTER 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> info Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange