tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Journal du Pvp Sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyred

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: Le Journal du Pvp Sauvage Répondre en citant

Voici ci-dessous le début du Journal du Pvp Sauvage relatant les derniers évenements s'étant produit à Tol Barad au cours des sorties Pvp Sauvage de la guilde :

Jeudi 8 Septembre

Participants : Keyred,Zaturion,Sephiero.

Alors que je me baladais dans les environs de Tol Barad à la recherche de hordeux à pourchasser un gentil druide heal s'est proposé pour m'aider à dépister et éliminer la présence de la Horde dans cette zone de conflits. Moi et le dénommé Sephiero apres avoir investi le fort de Falson et liquider sa garde rapprochée,avons fait face à un puissant chevalier de la mort que je n'aurais jamais pu anéantir sans l'appui et les soins de mon compagnon. A son retour nous l'avons éliminé pour de bon et partions pour récuperer sur la plage sans nous douter des renforts appellés par la Horde.

S'ensuivit une féroce mélée au cours de laquelle  nous étions en infériorité numérique  et croulions sous le nombre des crabes et pirates malveillants. Malgres cela,grace à la résistance,aux soins et à la ruse de Sephiero ainsi qu'avec ma force brute et mon soutien nous arrivâmes à résister pour finalement vaincre. Mais cela ne se termina pas ainsi,pendant que nous nous occupions des derni daners survivants,nos premiers agresseurs revinrent au combat.

Cela dura un certain temps mais alors que nous en étions à notre quinzieme victoire honorable sur cette plage sans etre mort une seule fois nos ennemis voyant que nous étions trop costaud pour eux,prirent la fuite.
Sur le chemin du retour nous sauvâmes Zaturion d'une mort certaine et balayames les restes des forces de la Horde en Tol Barad.

Résultat des courses : une belle et sauvage bataille sur la plage nous apportant une renommé et une soixantaines de victoires honorables au final de nos aventures.

Vendredi 9 Septembre

Participants : Keyred et Daamien.

Ce jour la nous poussames nos investigations devant le camp de la Horde. Tout commenca bien,nous réussimes à abattre un pretre heal au cimetiere avant qu'ils ne reviennent à son camp. Mais des renforts montrerent leur nez,nous nous retrouvâmes à 3 contre 2 et avant de nous enfuir lamentablement nous réussimes à retuer leur heal. Dans ma fuite je ne remarquais pas la chute de Daamien dans l'eau et ne put le sauver d'une mort certaine lorseque les hordeux le rattrapperent.

Au vu de leur nombre nous recrutâmes un chasseur et revinrent au camp. Malheureusement ce fut aussi un massacre qui se produisit deux fois. Alors que nous aurions pu réaliser une bataille digne de celle de Jeudi,les hordeux lâches comme tout alerterent le gardes. Nous ne pumes rien faire. Nous nous séparerent ainsi,jurant de revenir nous venger. Et cette fois ci sans que quiconque n'interfere en leur faveur.

Résultats des course : 110 PO de réparation mais de la motivation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le Journal du Pvp Sauvage Répondre en citant

Excellent, je vais prendre du plaisir a lire ce journal de bord ! Courage prédateurs ! un jour qui saif, je viendrai même vous filer un petit coup de main ;-)

Keyred

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:02 (2011)    Sujet du message: Le Journal du Pvp Sauvage Répondre en citant

Viens quand tu veux on a toujours besoin de gens pour pvp sauvage. En plus je commence à connaitre les joueurs de la Horde donc ce sera plus facile d'organiser des affrontements.  Je continue aussi ma mission de recrutement mais il y a vraiment peu de personnes sans guildes ou alors les gens se tournent vers d'autres guildes ( comme eXtaZe ou sont partis Crokz,Suzye et Vladz ). C'est meme ces guidles la qui tentent de me recruter en vain. Enfin bref on a déja récuperé Sephiero qui est un atout non négligable et en voie de devenir mon meilleur copain Smile.
Sinon notre roster Pvp Sauvage contient : Daamien,Zaturion,Sephiero,Palpatinne.

Mais reprenons notre journal de bord.
Samedi 10 Septembre.

Participants : Sephiero et Keyred pour le coté Alliance  / Anaksun,Mîstress,Lounäs et Asmadia pour le coté Horde

Je me trouvais en train de piquer un somme dans ma chambre dans l'auberge du quartier des nains quand un energumene entra sans permission et me fit sortir de mon sommeil réparateur. Et oui combattre sans cesse la Horde demande de bonnes nuits de repos ! Toujours dans un état comateux,un nuage recouvrant mon champ de vision je peinais à reconnaitre mon fidele compagnon,mon soigneur attitré,l'elfe de la nuit Sephiero,druide de son état. Sans me laisser le temps de me concentrer je fuis absorbé par un compte rendu assez fou de Tol Barad ( il faut dire,et j'espere que vous comprendrez que je n'écoutais pas particulierement ). Heureusement il ne me fallut que peu de temps pour me ressaisir et comprendre que j'étais requisitionné sur le front. Je demandais à Sephiero de me laisser encore quelques instants de calme,le temps que je sirote une petite biere brune naine et avale une bouché d'un pain moelleux de Darnassus. Puis j'enfilais mon armure,aiguisais mon épée et prit le chemin de Tol Barad. A peine j'arrivais que nous nous rerouvâmes au milieu d'une mélée. A l'abri derriere nos gardes et les palissades j'évaluais la situation. Nous faisions face à  un paladin sacré,un druide combat farouche en forme de chat et à un voleur que j'eus le temps de voir se camoufler. Je n'eus qu'a jeter un regard en direction de Sephiero pour savoir que je pouvais me lancer à corps perdu dans la mélée. Pas de repos pour les braves ! Je chargais le premier ennemi à ma portée. S'ensuivit une féroce mélée ou je dus faire de mon mieux pour éviter les coups de surins et de pattes de mes adversaires tout en protégant mon camarade de toute attaque. Nous étions en infériorité numérique pourtant nous arrivions à tenir bon,et,sans me vanter,à leur faire mal. Parfois voulant profiter de l'effet de surprise je me focalisais sur le soigneur. Mais celui-ci invoquait une bulle de protection. Je du repartir sur les autres.  Je ne lachais rien,me servant de ma puissante arme à deux mains pour essayer de tailler en pieces l'adversaire en les maintenant à distance. Hélas aucun des deux camps ne semblait en mesure de l'emporter sur l'autre. D'un accord tacite avec Sephiero je pris mon élan et me retrouvais en sécurité,rameutant les gardes pour signaler aux membres de la Hord combien le match était nul. Les voyant fuir et notre travail accompli nous nous appretâmes à quitter la zone par le portail vers Hurlevent. Sephiero passa avant moi. Cepandant alors que j'allais passer à travers le portail,je ressentis une fort impact me percuter dans le dos m'envoyant bouler en avant. La derniere chose que je sentis avant de m'éffondrer de l'autre coté fut une immense sensation de brulure... 

Keyred

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:19 (2011)    Sujet du message: Le Journal du Pvp Sauvage Répondre en citant

Mercredi 14 Septembre

Participants : Sephiero,Zaturion,Keyred.

J'ai une grande flemme ce soir donc je vais pas vraiment scenariser l'action.
On est allé attaquer Tranchecolline ou nous nous sommes frottés à de la défense provenant de la guilde Riposte. Apres une phase difficile car trop d'adversaires et de gardes nous avons réussi,en nous posant sur des montagnes alentours à les éliminer un par un. Puis au sol nous avons vaincus leur team 3v3 avec deux fufus et un mage d'abord puis un pretre heal et deux fufus avant de devoir fuir le champ de bataille à cause de l'arrivée d'un bataillon des XIII ( 10 adversaires contre nous 3 ). Nous sommes ensuite revenu à Tol Barad ou nous avons harcelé le camp de la Horde qui a du appelé des renforts alors que nous partions. A trois dont un heal ils ont essayés de nous chain kill au cim mais on est apparu en meme temps et on les a massacrés ( mention spéciale au war qui a fui en fin de vie mourir vers les gardes en se croyant dans son camp ).

Résultats des courses : Deux victoires face au Trident de Fou et à Riposte en nombre égal.

Un screenshot a été pris par la Horde durant notre fuite précipitée :
http://imageshack.us/photo/my-images/11/wowscrnshot091411174730.jpg/
Oui ce fufu m'a tué Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Le Journal du Pvp Sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange