tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

veinum, marchand de vie ambulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VEINUM

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: veinum, marchand de vie ambulant Répondre en citant

Voila pour faire dans les règles, voici ma postulation au sein de votre guilde

résentation irl :

Je m'appelle Axel, j'ai 25 ans et des poussières (beaucoup de poussières....) J'habite choucrouteland.

Apparemment j'ai un job, vu que je reçois des fiches de paie....
Au niveau de mes autres passions il y a ma famille, la musculation et le free fight.

Présentation détaillée du personnage :

Mon perso s'appelle veinum, c'est un prêtre Disci/sacré (plus sacré que disci d'ailleurs) 
Je joue principalement sacré. Actuellement je teste la spé disci pour me rôder à cette ....."discipline".

Je joue à wow depuis deux ans environs. J'ai arrete durant 6 mois et puis me revoila.
Mon seul fait d'arme vraiment marquant aura été d'être régicide en 10 (avec le buff 30 %).
Sinon au niveau cata j'ai down (normal), tous les raids sauf TDF ou je n'ai fait que des try.

J'ai pris les métiers d'enchanteur (525) et joailler (510). En spe secondaire je suis 525 en secourisme (prêtre spé bandage ça peut le faire), 525 en cuisine ,525 en pêche et 525 archéo.
J'étais dans la guilde the happy syndrom (serveur kaelthas), mais je les ai quittés (en bon terme) car celle-ci a tout simplement été dissoute. 
Depuis mon retour, j'ai migré sur ce serveur et j'avais rejoint la guilde lailokens, je les ai quittés par manque criant d'activités (peu d'instances, pas de raid). Je tiens à préciser que le peu de membres actifs de cette guilde sont très sympathiques. j'ai ensuite rejoints la guilde toxic haze avec qui je me suis bien entendu au niveau des membres mais elle aussi est touchés par le même syndrome que la précédente. J'ai également postulé chez discordante harmonie, mais leur roster heal étati complet.

Mes aspirations sont de trouver une bonne guilde pve, de progresser et d'avancer dans la bonne humeur. Je cherche à opti mon perso et ma façon de jouer pour pouvoir gérer des situations "ingérables". Pour moi, toutes remarques ou critiques sont les bienvenues à partir du moment où elles sont fondées et constructives. L'avancée est importante, mais pas autant que le côté "humain" (si je peux parler ainsi dans un mmo)^^

Etat de la connexion PC?

Très bonne connexion et bon PC.

Façon de jouer sur monocible/multicible et choix gemmage:

Monocible: (disci) de manière générale, bouclier, rénovation, soin rapide, pénitence, voire suppresion de douleur. Mais j'ai pas mal de variante en ayant les différents bonus.
Pour l'enchantement et le gemmage, je privilégie l'intelligence, le critique, la hâte (12%).
Evidemment cela reste théorique vu qu'il faut que je me fasse un équipement et que pour l'instant je joue avec mon stuff sacré.

Multicible: (sacré) prière de guérison, rénovation, soin rapide, cercle de soin, prière de soin voire esprit gardien. En mettant évidemment chakra serenité pour up mes soins de zone (nota : monter ma maîtrise).
Pour l'enchantement et le gemmage, je privilégie la maitrise, l'esprit , l'intelligence, la hâte (12%)
Pour les addons :
J'utilise decursive, grid et dbm.

Disponibilités:

3 soirs par semaine au moins, mais ces derniers temps, je déborde largement.

Connaissance dans la guilde/ pourquoi nous rejoindre?

Et pourquoi pas ??
Mentionné supra dans mes aspirations, je recherche une guilde pve de bon niveau car je recherche à progresser sans prise de tête, il paraît que c'est dans la difficulté que l'on progresse.....me voilà.
Si votre guilde, qui présente une bonne avancée, est en plus structurée et assure des raids toutes les semaines, alors cela correspond exactement à ce que je recherche.

En espérant que cet apply, certes épuré , sera assez complet, dans le cas contraire je suis disponible pour répondre à l'interrog.....aux questions que vous avez. 

Ah oui j'accepte votre charte (nota : penser à la lire^^)

PS : Par fainéantise ou manque d'inspiration j'ai repris mon canevas apply classique, étoffée et légèrement modifiée

PS 2 : UN JOUR LES PRETRES DOMINERONT LE MONDE !!!!!!!!!
A bientôt

Salutations d'un ami qui vous veut du bien...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:50 (2011)    Sujet du message: veinum, marchand de vie ambulant Répondre en citant

Gros +1
trés bonne présentation, skill intéressant lors de ta sortie dans le roster 2.

Donc welcome dans ses rangs: raid vendredi et mardi sur tdf, ponctualité recquis, popo, bouffe, répa á prévoir.
Je t'invit a repondre au post du roster 2 en tant que heal MT pour l'incorporer, et á étudier les strats des boss de TDF que tu ne connais encore pas.

Prétentions du roster 2 pour le moment: 3 premiers boss + try baleroc.

A bientot IG

Keyred

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: veinum, marchand de vie ambulant Répondre en citant

Bienvenu ! Je suis lieutenant en charge du PvP sauvage dans cette guilde ( en quelques sortes ). Si tu es un jour tenté par cette discipline (spé discipline,jeu de mots gratuit ) n'oublie pas de me contacter. Je recherche des joueurs pour réaliser des escarmouches à Tol Barad ou au Front du Magma. Ceci est cependant une activité facultative et complementaire de secondes zones,les evenements étant prévus sur le coup généralemment.

VEINUM

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: veinum, marchand de vie ambulant Répondre en citant

nota : me faire un stuff pvp pour épauler mes freres d'armes contre le méchant H2

Keyred

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: veinum, marchand de vie ambulant Répondre en citant

On a vaincu la guilde Riposte et Le Trident du Fou en 3v3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: veinum, marchand de vie ambulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange