tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postul anti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antistaminik

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: postul anti Répondre en citant

bonjour,
tout d abord je m appelle nico j ai 31 ans (bientot 32 d ailleurs)

ensuite IG

j ai un DK givre ambi / sang  http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Antistamynik/simple
un palatank / dps  http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Alkasetzer/simple
ainsi qu un autre DK givre ambi / sang ( et oui 2 sur le mm serveur^^)  http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Antistaminik/simple
sur le dk 85 j en suis a 12/12 raid 4.1 et 6/7 tdf apres le palouf je l ai envoyé qu une seule fois labas
je ne cherche pas une place dans un rooster puisque je ne joue jamais le soir ( tant que je serai pas divorcé ce sera comme ca ..... lol)
ah oui pour ce qui est du pvp a part quelques arenes avec astra pour me prendre mes epaules et casque 384 bin j en fais pas^^

je viens de migrer ( de marecage de zangar) donc pour les guildes precedentes j ai fait les révoltés et ab origine fidelis

pourquoi les tigres ? bin deja parce que je connais tres bien astralïon et que au vue de l armurerie vous m avez l air une guilde active

que pourrai je vous apporter ? bin ca c est une question a plus pouvoir remettre ces chaussures..... non mais je pense connaitre bien la classe dk et palouf
je suis toujours dispo pour tanker ou dps ce que vous voulez et je tiendrai compagnie aux gens qui jouent en journée^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:41 (2011)    Sujet du message: postul anti Répondre en citant

Moi +1 pour le stuff et les classes, surtout pour ce qui est de renforcer les rangs des joueurs du midi ;-)
Pas de place dans un roster de possible si tu ne joues pas le soir, c'est clair, mais une place dans la guilde pour des petites sorties á l'occas, sans soucis, c'est toujours welcome.

Donc, RDV IG pour sceller le pacte de sang ;-)

Keyred

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: postul anti Répondre en citant

Bienvenu !

Cool un autre joueur du midi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: postul anti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange