tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation alwîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alwîne

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: postulation alwîne Répondre en citant

Salut,je m'appelle Erika,j'ai 14 ans (bientot 15).J'habitte a Baudour(belgique).Je suis encore etudiante ^^donc pas disponnible tout les jours mais j'essaie d'être asser présente.

Alors je m'appelle Alwîne,je suis une pretre heal(disci,sacré).
Le temps de jeux je serais la tous les jours mais ne garanti pas d'étre tout le temps
dispo mais asser souvent je serais dispo(le week et vac scolaire toujours dispo).
Pour l'instant les raid je n'est pas encore fait tombé les boss cata ^^".Sinon je suis trés motivée.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Alwîne/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Alwîne/talent/…
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Alwîne/talent/…

bon ben voilà je pense avoir fait le tours de tout et espere pouvoir vous rejoindre.
Merci a vous++.

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: postulation alwîne Répondre en citant

Bonjour Erika

J'ai vu ton stuff pvp a travers ton link, pas ton stuff pve.
Si tu n'as pas d'expérience en raid Cata, tu n'intégreras pas de roster directement, mais par contre pour nous accompagner en raid de temps á autre, ou en BG, ou en instance, pourquoi pas.

As tu lu la charte de guilde ? qu'en penses tu ?

Que penses tu apporter á la guilde ?
Quels sont tes métiers ?
Farmes tu des compos spécifiques ?
Utilises tu mumble ?
Quels sont les addons que tu utilises pour heal ?

Voilá, donc précises nous bien tout cela, et on verra aprés.

alwîne

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: les reponse au question Répondre en citant

ce qui est du stuff le skin n'est pas le bon sinon les item si: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Alwîne/simple.

Ce que je pense apporté a la guilde c'est de l'entraide et de la disponibilité.
Mes metier son couturier 203,enchantemant 101.
En ce qui concerne mumble je l'utilise toujours ^^je trouve que c'est un bon moyent de communiquer.
Mes addons sont grid,healbot.
En ce qui concerne la charte je les bien lus;Je m'engage a respecter cette charte ^^.

En ce qui concerne le pvp, je pence que oui je roxxe assez ^^.

Merci a vous et a+.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 04:50 (2011)    Sujet du message: postulation alwîne Répondre en citant

ok pour moi, sachant que tu ne serai pas prio pour lun de nos roster TDF actif, mais plutot en renfort pour des raids ponctuels et des bg sanglants ou arenes.
si tu acceptes ces conditions d'entrée, contacte moi IG.

PS: une photo sur ton profil serai welcome ;-)

alwîne

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: postulation alwîne Répondre en citant

je vais regarder a sa,je vien de reformater pc donc plus de photo mais vais en refaire Wink
et j'accepte les conditions ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: postulation alwîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange