tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin du Temps Heroique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyred


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 29
Localisation: Agen

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Fin du Temps Heroique Répondre en citant

Ici la stratégie à appliquer sur les différents boss et mobs de l'instance héroique de la mise à jour 4.3 : La Fin du temps. (1)

Tout d'abord sachez que cette instance se divise en quatres zones distincts contenant chacune un boss et des adds. Deux zone seront choisis aléatoiremment à chaque déplacement de groupe dans l'instance.

Le sanctum rubis.

Ici squatte Sylvanas.

Sur le chemin se trouve deux ou trois packs de mobs contenant plusieurs geists et un gros monstre. Il faut tuer en premier les petits morts-vivants en utilisant de multiples AoE car si on tue le gros en premier,les autres grandissent de deux metres,se mettent à faire de grosses baffes et à se soigner ( véridique : sur le PTR on a perdu trois tanks dessus et pas mal de dps par la meme occasion ).

Ensuite le combat contre le boss est sympa mais assez simple. Une ou deux fois dans le combat Sylvanas va monter en l'air,invoquer une demi-douzaines de goules qui vont marcher vers elle. Ces goules ammènent avec elles un cercle de tenebres qui va se resserer sur les joueurs. Il faut alors absolumment que tous les joueurs se focalisent sur une seule et meme goule pour la tuer tout en restant à l'intérieur du cercle afin de laisser un passage pour s'éloigner de la zone. Sinon la zone finit pas arriver sur le boss et tout le monde meurt ( si si je vous assure ).

Le sanctum obsidien

Ici s'ennuie Baine Sabot de Sang.

De nombreux groupes de mobs se baladent dans le coin. Ils font vachement mal,déposent des piliers de flammes sur le sol qui ejectent les joueurs proches et les oneshot et autres. Pour ma part avec un aucun groupe je n'ai réussi à les passer ( une véritable hécatombe ). Fort heureusement en étudiant 30 secondes leurs positions et leurs patrouille il est tres aisé de passer au milieu et d'atteindre le boss sans se battre.

Le combat contre le boss se déroule sur plusieurs plates formes qu'il va exploser une par une. Hors de ces plates formes c'est la lave. Il faut etre tres réactif. Rester dans la lave lance un débuff qui s'accumule et augmente les dégats de feu subis de 100%/200%/300%. En plus de cela le boss lorsequ'il est dans la lave inflige des dégats de zones de feu. Le but du jeu est à chaque fois que le boss détruit une plate-forme soit de rester sur celle ou on est si elle n'est pas détruite soit d'aller le plus vite possible sur une autre zone.

C'est tout. Mais c'est aussi bien assez. Le boss tape quoi qu'il en soit,tres fort.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keyred


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 29
Localisation: Agen

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Fin du Temps Heroique Répondre en citant

Le sanctum azur ou-un-truc-comme-ça.


Jaina dors ici.


Les mobs n'ont aucune techniques particulieres.

Il faut récuperer des cristaux se baladant en l'air partout sur la map pour lancer le combat contre le boss.

Jaine balance des boules de feu qui font mal,des éclairs de givre à cible multiples qu'il faut absolumment interrompre,de temps en temps lance des cristaux de glace de tous les cotés,ils se déplacent lentement et il suffit de les éviter. Elle va aussi invoquer une boule de feu qui va se déplacer autour d'elle mais j'ai pas compris ce qu'il fallait faire en fait vu que j'ai jamais eu de mal...


Le santcum emmeraude

Cette zone est dans une nuit perpétuel. Des ombres marchent dans les tenebres. Il fait froid. Vous sentez que quelque chose vous regarde...

En fait y a trois tonnes de pantheres et d'elfes de la nuit qui se baladent dans l'ombre et qui sont presque insensibles aux dégats . C'est pour ça que Dieu a laissé des auras de lumiere qui tombent du ciel. Des que l'on ammenent les trashs dedans ils deviennent vraiment visible et on peut commencer à les taper. Mais le cercle de lumiere décroit et il faut ensuite courir vers un autre encore et encore jusqu'à arriver au boss.

Tyrand nous attend alors.

Il faut que le tank et les dps cac se positionnent sur le rocher avec Tyrande. Tout le monde doit interrompre les sorts de Tyrande qui peuvent l'être. Parfois elle va lancer une pluie d'éclair sur toute la zone et il faut se packer sur elle ( en gros les dps distances et le heal doivent rejoindre les cacs et le tank ).

Je sais qu'il y a quelquechose d'autres à faire pour les dps distances mais ce que c'est mystere,personne ne me l'a jamais dit en jeu et ça ne m'a jamais affecté.


Revenir en haut
Keyred


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 29
Localisation: Agen

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Fin du Temps Heroique Répondre en citant

Une derniere zone va apparaitre. On l'appelle :
Le sanctum de Bronze.

Les trash sont tellement des merdes sans nom qu'ils ne méritent pas qu'on parle d'eux.

Le boss est un gros dragons pas gentil. Il va déposer des zones jaunes de différentes sortes au sol il ne faudra jamais être devant.

Un sablier géant est au centre. Le heal ou un dps distant doit toujours se trouver à coté pour l'utiliser 5 fois pendant le combat à intervalles réguliers. Cela va reset tous les couldowns à utliser pour faire un max de dégats. En plus toutes les zones au sols disparaitront.

Personne a jamais wipe sur ce boss à ma connaissance.

Et voila maintenant que tout ce beau monde est présenté il n'y a plus qu'à aller leur botter les fesses.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Fin du Temps Heroique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com