tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurevoir la guilde,Aurevoir Wow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyred

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Aurevoir la guilde,Aurevoir Wow. Répondre en citant

Comme vous l'avez sans doute remarqué ça fait un bon bout de temps déja que je ne joue plus beaucoup.

Depuis deux semaines je n'y suis d'ailleurs pas connecté. Apres 7 ans de jeux je vais finalemment me désabonner une bonne fois pour toutes la prochaine mise à jour ne me semblant pas finalemment une si bonne raison de rester. De plus je compte plutot me concentrer sur Starcraft 2 ( vu que je suis désormais 4eme de la ligue argent ).

Je me reconnecterais peut-etre un jour mais surement pas avant la prochaine extension.

Bonne continuation à tous les gens de la guilde,c'est bien la premiere fois que je reste aussi longtemps dans une meme guilde ( 6 mois GG ).

A la prochaine.

Keyred.

PS : je passerais quand meme jeter un coup d'oeil sur le mumble des fois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Aurevoir la guilde,Aurevoir Wow. Répondre en citant

++ Keyreb, bonne route et GG pour le classement sur Starcraft 2

Sylvintras

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Aurevoir la guilde,Aurevoir Wow. Répondre en citant

Ah dommage mon copaint de T°ES :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Aurevoir la guilde,Aurevoir Wow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange