tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Healadonf passe en mode casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healadonf

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Healadonf passe en mode casu Répondre en citant

Ceci n'est pas un fake !

Je passe effectivement en mode casu (donc plus de raids mise a part raids rerolls peut-être).
Il me reste 3mois de jeu que j'ai déja payé, je continurais a venir sur le mum et a me log ig.
La 4.3, ne m'enchante pas plus que cela, les nouveaux raids oui, a la limite...
Dans tous les cas, nous avons un super GM et des joueurs surpuissant,n j'ai réelement prit plaisir a jouer et a apprendre avec vous tous Smile
a + sur le mumble !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Healadonf passe en mode casu Répondre en citant

Gros coup dur pour le roster 1, il perd son meilleur heal tank alors que le 3eme heal n'est toujours pas décidé á etre guildé. Donc, chaud bouillant. C'est dur quand meme de prévenir le jour meme d'un arret dé´finitif des raids ! deja Adinos avait fait le coup, maintenant toi, honnetement peso, ca me désespere un peu.
je pensais que la 4.3 allait justement remotiver tout le monde, car personnellement, j'en ai un peu marre de faire tdf, mais bon si on ne peut meme plus raid, c'est la CATA !

Donc voila, si tu avais au moins pu attendre de m'en parler ou prévenir quelques jours avant j'aurai apprécié, mais bon.

On se croisera peut etre sur mumble donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Healadonf passe en mode casu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> tigre de pan tang -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange