tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation padrounette pretre sacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padrounette

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: postulation padrounette pretre sacre Répondre en citant

bonjour a tous
je m'appelle jean philippe j'ai 47 ans et oui les vieux jouent a wow aussi^^

je suis controleur aerien . J'habite proche de mont de marsan dans les landes

J'ai debute wow il y a environ trois ans avec un guerrier tank  puis naturellement  je me suis progressivement porté vers le heal qui correspond mieux a mon style de jeu

Padrounette est une pretresse sacre avec un niveau d'objet 378  http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Padrounette/si…

mon experience recente est 7/7 a tdf normal le hm devait etre envisage mais notre R1 bien qu'affuté  ne possedait pas je pense la bonne compos et le skill suffisant.

Ma precedente guilde etait les fleches pourpres  ou depuis quelques temps j'etais premier officier, je l'ai quitte en bon termes, a ce titre le gm KRIGAN est contactable si besoin.

les  raisons de mon depart sont  multiples , perte d'identite de la guilde et perte de quelques reperes apres le depart recent d'AKMIR notre mt1, ainsi que quelques divergences avec un ou deux joueurs.
le caractere social de ce jeu presente parfois des revers difficilement gerables.

J'ai le desir de progresser dans la decouverte du nouveau patch surtout en hl, je pense etre un heal tres convenable dans ma spe sacre que je commence a maitriser de facons honorable, 2eme spe ombre le disci peut etre developper si necessaire ,mais j'ai cru voir que vous possediez deja pas mal de disci de ce fait le sacre pourrait, bien maitrise, etre un plus en heal raid

alors pourquoi postuler chez vous, je connais mabelrod pour avoir raide avec lui chez orbe guilde dont je garde un bon souvenir, l'avancee sur tdf de votre guilde est plus poussee que les fleches en restant a dimension humaine
Mes dispos sont de trois fois par semaine pour raider selon vos horaires qui sont les memes que j'ai pratique chez les fleches, je n'ai pas de pretentions particulieres, si vous m'acceptez cela seras a vous de juger quel role je devrait jouer dans vos rodsters
je suis a votre disposition pour un petit entretien ts ou mumble pour me presenter plus convivialement     a tres bientot    padrounette

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: postulation padrounette pretre sacre Répondre en citant

OK niquel, merci pour ta postulation.  
 IMPORTANT : Nous avons tout particulièrement besoin d'un prêtre discipline, en heal raid nous avons chaman et drood pour le moment. Donc il faut voir si tu peux garder ta spe sacré pour au cas ou mais prioriser une refonte de ton stuff pour la spe discipline.
Si cela te semble possible, on pourrait test sans doute semaine prochaine, mercredi jeudi lundi.  à voir IG.
Tiens moi au courant.

padrounette

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:18 (2011)    Sujet du message: postulation padrounette pretre sacre Répondre en citant

merci de ton message je viens d'etre guilde par un de tes officiers
je ne suis pas contre le fait de passer discipline mais j'avoue mon ignorance sur cette spe je vais m'y coller des que possible et contacter epoxy si il accepte de me briefer
a  tres bientot

padrounette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: postulation padrounette pretre sacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange