tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Akmir Palatank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akmir

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: candidature Akmir Palatank/dps Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je m'appelle François, 39 ans et pas encore complètement gâteux.
IRL, je suis contrôleur de gestion en région parisienne. Je sais, c’est pas sexy mais faut manger…

J'ai débuté wow il y a 2/3 ans et j’ai commencé à raider sur wotlk.
Parce que j’adore me prendre des coups sur le casque, je me suis orienté vers le tanking qui est la fonction que j’occupe généralement en raid. Mais je m’amuse bien aussi en dps et j’occupe aussi ce poste. Par contre, j’essaye d’apprendre à healer avec mon druide mais je vous déconseille de confier la vie de vos persos à mes soins vu les résultats que j’obtiens…

Donc par ordre de jeu (et de stuff), voici mes persos 85 et leurs orientations :
- Akmir (mon main), Paladin tank / dps (http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Akmir/advanced)
- Neowulf, Guerrier dps / tank
- Vadore, DK tank / dps
- Bleuange, Mage dps (pas tank. J’ai essayé mais ça marche pas bien)
- Aycus, Druide tank / heal (lol la spé heal)
Les stuffs de mes persos devraient bouger assez vite vers au moins du full 378 pour tous donc ne tenez pas trop compte des plus faibles (d’ailleurs, je n’ai mis un lien que vers Akmir pour vous éviter de perdre du temps)

Ma précédente guilde (et la seule à laquelle j’ai appartenu) était Les Flèches Pourpres où je suis resté environ 2 ans et que j’ai quitté car l’esprit ne correspondait plus au mien.

Expérience tdf 7/7, pas de hm faute d’avoir le groupe pour s’y attaquer sérieusement dans mon ancienne guilde.
Expérience DS 3/8 (je ne suis pas tombé sur des groupes qui allaient bien loin en PU).

Je viens en raid pour jouer et tomber du boss, et je ne suis pas là pour être premier au kiki ni pour avoir le plus gros stuff. Quand on a besoin de mes services, je prends donc le perso et le rôle que souhaite le RL pour optimiser le raid.

Pourquoi postuler chez vous ?
Vous avez une bonne avancée et vous êtes une guilde sérieuse.
Vous avez dans vos rangs des joueurs que j’apprécie comme Epoxy avec qui j’ai eu l’habitude de jouer, ou du moins Kamadjan sur LK où nous tankions côte à côte, et nous avons gardé le contact depuis. Mais aussi un certain nombre d’entre vous avec qui j’ai raidé en PU ou quand vous faisiez appel aux Flèches pour un remplacement de dernière minute.

Je sais que vos roasters sont assez complets mais je suis sûr que je pourrais vous être utile pour remplacer des absents ou pour les soirs où il n’y a pas grand monde. Et ne vous inquiétez pas, si rien ne m’est proposé, je ne viendrais pas râler. Je peux toujours partir en PU sur un de mes persos et avoir toujours une id neuve pour la guilde.

Mes dispos pour raider selon vos horaires sont assez variables, mais en gros je peux raider tous les soirs sauf le samedi (c’est sacré) et souvent le vendredi pour cause de raid IRL sur des tavernes en général.
Par contre, il faut que je ménage ma moitié et je ne pourrais raider que 3/4 fois par semaine. De toute manière si j’abuse, elle va se lancer dans du karaoké sauvage, et c’est pas pratique de jouer avec un tank que vous n’entendez pas et qui ne vous entend pas non plus.

Je suis à votre disposition pour discuter sur votre mumble et vous donner plus de détails.

J’espère à très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: candidature Akmir Palatank/dps Répondre en citant

GROS +1 VU LA TENEUR DE LA POSTULATION
PAR CONTRE, comme tu dis, nos rosters sont plutot complets, mais l'arrivée à grand pas des fêtes de fin d'année va faire en sorte que nos rangs se distendent un petit peu pendant ces dates, donc ta venue en renfort pendant cette période me semble très opportune. 
Contacte Mabelrod ou Yashmina IG.

A bientot donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: candidature Akmir Palatank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange