tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyrell-DK 85 givre/impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrell

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Tyrell-DK 85 givre/impie Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Arnaud, j'ai 37 ans, je vis dans les Landes ou je suis contrôleur aérien dans l'Armée de l'air. 

Je vous propose de vous rejoindre avec Tyrell un Dk comme indiqué dans le titre avec qui je prend beaucoup de plaisir à DPS et à raid !
Voici le lien armurerie  : Ma fiche
Ma double spé Impie ou Givre me permet de répondre aux éventuels requis de buff de groupe.

Je joue à WOW depuis 2005 ou j'ai fait mes armes en jouant Prêtre heal.
Mon expérience la plus récente est 7/7 10men TDF et 3/8 10men DS. Je jouais d'ailleurs avec Padrounette ( ami IRL ) chez les flèches pourpres, guilde que j'avais rejoins il y a deux mois après qques mois de pause salvatrice.
J'y étais rentré pour rejoindre Padrou et j'avoue avoir eu peu d'atomes crochus avec certains de leur membres mais difficile de juger au vu de mon passage éclair chez eux. Et Padrou les ayant quitté, je n'avais plus de raisons d'y rester.