tigre de pan tang Index du Forum
 tigre de pan tang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyrell-DK 85 givre/impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrell

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Tyrell-DK 85 givre/impie Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Arnaud, j'ai 37 ans, je vis dans les Landes ou je suis contrôleur aérien dans l'Armée de l'air. 

Je vous propose de vous rejoindre avec Tyrell un Dk comme indiqué dans le titre avec qui je prend beaucoup de plaisir à DPS et à raid !
Voici le lien armurerie  : Ma fiche
Ma double spé Impie ou Givre me permet de répondre aux éventuels requis de buff de groupe.

Je joue à WOW depuis 2005 ou j'ai fait mes armes en jouant Prêtre heal.
Mon expérience la plus récente est 7/7 10men TDF et 3/8 10men DS. Je jouais d'ailleurs avec Padrounette ( ami IRL ) chez les flèches pourpres, guilde que j'avais rejoins il y a deux mois après qques mois de pause salvatrice.
J'y étais rentré pour rejoindre Padrou et j'avoue avoir eu peu d'atomes crochus avec certains de leur membres mais difficile de juger au vu de mon passage éclair chez eux. Et Padrou les ayant quitté, je n'avais plus de raisons d'y rester.

Dans wow, je recherche le teamplay, la montée en puissance et l'optimisation, je suis un fan de PVE et très rarement amateur de pvp. C'est pour cela que je désirerais vous rejoindre car sur les conseils de Padrou et mes oreilles qui traînent sur le serveur, je pense que vous êtes une guilde sérieuse et avec un minimum d'ambition pour répondre à mes attentes. Alors tout ça c'est bien mais que puis-je vous apporter à mon tour ? en quelques mots, je vous propose la connaissance de mon perso, mon autonomie en jeu, ma concentration en raid ainsi que ma bonne humeur "légendaire" (demandez à Padrou;). Bref je ne suis surement pas la perle rare mais un compagnon de route averti et disponible.
Mes disponibilité sont importantes surtout si j'ai un minimum de préavis concernant les soirs de raid.

Voilà pour cette présentation ! Je me tiens à votre disposition pour en parler sur ce forum ou bien sur tchat vocal si vous voulez des infos complémentaires ou entendre ma douce voix d'homme très enrhuBé en ce moment ^^ !

A très vite j'espère !

Signé : Tyrell le DK qui aimait la Jouvencelle !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelrod GM

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Tyrell-DK 85 givre/impie Répondre en citant

Hello 
Postulation sympa, par contre, pas vraiment de besoin immédiat de DK dps / tank pour nos roster, mais comme je disais à Akmyr, en période de fêtes, ya pas mal de place qui se libèrent sporadiquement.
Donc pour une participation chez nous en tant que renfort pendant les premiers temps, +1, mais je ne peux encore assurer une place dans un roster, normal.

Hésite pas à contacter IG Mabelrod ou Yashmina.

A bientot

Tyrell

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Tyrell-DK 85 givre/impie Répondre en citant

Hey !

Merci d'avoir lu ma candidature.
J'apprécie l’honnêteté concernant ma place dans ta guilde, c'est très agréable. En revanche je préfère annuler cette candidature si je dois n' être qu'un troisième couteau  Sad .

Je vous souhaite bon jeu et une bonne avancée! Et au plaisir de se croiser IG !
Bye !

Mabelrod GM

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:20 (2011)    Sujet du message: Tyrell-DK 85 givre/impie Répondre en citant

Il ne s'agit pas de 3eme couteau, juste que je ne peux t'insérer dans un roster dés ton arrivée, donc il y a un temps de test ou selon les dispos des autres, tu serai plus ou moins prio pour l'un de nos 3 rosters.
Donc comme tu le sens.
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Tyrell-DK 85 givre/impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     tigre de pan tang Index du Forum -> recrutement -> Les postulation c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange